Rang : Guerrier des décombres Souffles : 117 Condamné depuis le : 06/08/2012 Age : 31 Dimension : Angoisse nocturne Localisation : Dans le monde de mon esprit Feuille de personnage : écouter et sentir les voix de l'univers
Feuille de personnage Santé physique: (9/15) État :: Normal Santé mentale: (4/8)Kurayami Mezame | Sujet: Chris (Mars) Mar 12 Fév - 21:08 | |
| Chris
ADN : Humain génétiquement modifié, modèle 9 ( corps de combat d'élite de l'Union Nordiste). Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : 13 mars 2295 sous X Signe astrologique : Poisson Nationalité : Inconnue mais son physique est de type caucasien Taille : 1m78 Famille : morte Préférences en amours : hétérosexuelle Conjoint : ne sait plus Alignement : Don(s) : Signes particuliers : Tatouage tribale sur l'épaule droite Permis : voiture, moto, hélicoptère Classe sociale : Moyenne Profession exercée : Soldat d'élite Loisirs : le maniement des armes blanche et l'entraînement au corps à corps. Compétences spéciales : Réflexes accrues, excellent au corps à corps Travers : Se laisse parfois submergé par ses émotions, mais aussi le plaisir de se battre ce qui amène parfois à du sadisme à l'encontre de ceux qu'il déteste grandement.
Portrait
Cheveux blonds rasé très court, les yeux d'un bleu clair presque blanc, le visage fin. Son regard intense et profond peut montrer parfois quand on le surprend plongé dans ses pensées, une grande tristesse. Assez grand et bien bâti, il possède une remarquable condition physique. Ses années dans l'armée ont laissé de nombreuse cicatrice sur son corps, principalement dans le dos.
Psychologie
Chris est déterminer et laisse très peux de place aux doute dans ses actions, de ce fait soit il réfléchis beaucoup avant d'entamer quelque chose, soit il suit son instinct. Ce dernier est d'ailleurs excellent et ne le trompe jamais. Il n'obéit à personne, si il suit des ordres sans discuter c'est uniquement parce qu'il éprouve du respect pour la personne qui les donne et que ces ordres ne semble pas fous. Légèrement associable, cela n'empêche pas les gens d'aller vers lui. Le peux d'amis qu'il possède sont les choses les plus précieuse à ses yeux. Il n'a pas peur d'aller au front bien que bon tireur (bon pas excellent) il privilégie énormément le corps à corps, arme blanche ou non. Il aime se battre, le plaisir qu'il en éprouve est comme une sorte de drogue pour lui si bien que cela lui à valu quelques problèmes au sein de son unité même. Il tente de garder le contrôle constant de ses émotions mais ces un exercice qui lui est difficile, très souvent il se laisse submergé par des émotions tel que la colère, le plaisir, la haine, l'amour. Pour finir quand il doit faire quelque chose qui s'avère nécessaire (comme tuer) il le fait sans hésiter.
Biographie
Chris est amnésique
Notes
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Equipement
Tête : Nue
Buste : Tenue de combat Contre+5, veste de technicien
Bras gauche : V13KD, dégâts 1D40 + précision divisée par deux.(9 munitions actuelles)
Bras droit :
Jambe droite :
Jambe gauche :
Divers : Sacoche, Grand couteau de combat d'une longueur de 23cm dont le côté non tranchant est ciselé. Rangé dans un holster pour couteau a côté de l'épaule gauche. Dégâts 1D15 + puissance divisée par deux. Pass de technicien. Barres énergisantes x4.
Capacités de combat & état du personnage
- État - Points de Vie Initiaux : 63 Points de Vie Actuels : 50 Santé Mentale d'origine : 63 Santé Mentale effective : 63 Flux énergétique : 53 Capacités maximales : 53
- Caractéristiques -
Physique
Force : 17 Dextérité : 8 Constitution : 13 Endurance : 9 Beauté : 3 Vitesse : 20
Mental
Intelligence : 10 Sagesse : 5 + 8 (signe astrologique) = 13 Aura : 9 + 8 (signe astrologique) = 17 Karma : 4 Connaissances : 9 Instinct : 20
Divers Chance : 3
* - Capacités -
Charisme : 20 Initiative : 20 Puissance : 37 Modif : 18,5 Précision : 18 Modif : 9 Contre : 26 Modif : 63 +5 (tenue de combat) = 68 Esquive : 40 Modif : 70
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Compétences :
Close Quarter Combat (à volonté) Effectue dans le même tour une attaque d'armes à feu classique puis une attaque de corps à corps avec couteau s'il est en position de CQC et qu'une cible est à portée. Les deux attaques peuvent être sur deux cibles différentes.
Endurance génétiquement supérieure Regagne 20 pv par heure au lieu de 15. Cicatrisation des plaies ultra-rapide, ossature résistante, besoin de seulement 4 heures de sommeil pour regagner tous ses points de vie. Ne craint pas les hémorragies.
Rage du guerrier Corps à corps, coût 5 points énergétiques. +5 en précision et en puissance à ce tour.
Mur vivant Corps à corps, coût 25 points énergétiques. Réduit les dégâts de la prochaine attaque réussie de l'adversaire de 3/4 (sauf attaque très spéciale ou critique).
Enchaînement du faucheur Corps à corps, à volonté. Ne fonctionne que contre des adversaires de taille petite, humaine, ou un peu plus grande qu'humaine. Si attaque réussie et mortelle pour un assaillant, peut enchaîner sur un autre assaillant et ainsi de suite jusqu'à rater une attaque ou ne pas tuer un assaillant. (tu peux utiliser le CQC puis faire un enchaînement du faucheur si ton attaque de corps à corps à tué ton ennemi)
Sniper d'élite + 5 en précision aux attaques d'armes à feu.
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